| [Galerie] >NaAB< | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ktex Nouveau
Nombre de messages : 53 Localisation : dans ton cul lol Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [Galerie] >NaAB< Ven 15 Juin - 10:40 | |
| j'aime pas trop quand il n'y a que du C4D, car franchement, je pense ( et ce n'est que mon avis) qu'on a rien fait, a part les mettres en place. donc t'a ce que je pense de la créa | |
|
| |
alan46 Nouveau
| Sujet: Re: [Galerie] >NaAB< Ven 15 Juin - 10:47 | |
| Moi je la trouve très belle bravo | |
|
| |
Lougawa Administrateur
| |
| |
>NaAb< Nouveau
| Sujet: Re: [Galerie] >NaAB< Ven 15 Juin - 10:51 | |
| Merci pour vos comm, sa fait plez Quant a ktex: - ktex a écrit:
- j'aime pas trop quand il n'y a que du C4D, car franchement, je pense ( et ce n'est que mon avis) qu'on a rien fait, a part les mettre en place.
donc t'a ce que je pense de la créa Je sais pas si t'a photoshop. Si oui prend le psd que j'ai mis, tu verra si j'ai rien fait ... Ou sinon je te file les c4d que j'ai utilisé pis tu les met en place. Dsl de le prendre ainsi mais tu peut dire tout ce que tu veut (que c'est moche ou autre) mais pas que j'ai rien fait. Sache aussi que le c4d est un outil, au même titre que les brush. Et, si on considère qu'un pc est un outil au même titre que le c4d alors les créateur ne font rien, il ne font que déplacer des pixels et cliquer sur les bouton de logiciels qu'il n'ont pas créés ... | |
|
| |
ktex Nouveau
Nombre de messages : 53 Localisation : dans ton cul lol Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [Galerie] >NaAB< Ven 15 Juin - 11:55 | |
| désoler je ne voulais pas te vexer je m'escuse si tu la mal prit et j'ai pas dit que t'a rien fait j'ai dit, apres avoir déja tester, que j'ai l'impressions qu'on a rien fait, mais je ne voulais en aucun point te vexer et je m'en escuse encore | |
|
| |
>NaAb< Nouveau
| Sujet: Re: [Galerie] >NaAB< Sam 16 Juin - 5:27 | |
| | |
|
| |
piteurock Nouveau
| Sujet: Re: [Galerie] >NaAB< Sam 16 Juin - 7:36 | |
| Pas mal du tout, juste dommage pour la zone d'ombre qui cache le texte et pour les deux bandes noires, effet que j'apprécie moyennement. Mais sinon, vraiment pas mal, bravo à toi ! | |
|
| |
Toxi Nouveau
| Sujet: Re: [Galerie] >NaAB< Sam 16 Juin - 8:02 | |
| les taches sang c'est du brushes splatter?ou c'est fais a la plumes?en tous cas,j'aime le résultat. mais: les taches sang,tu aurais pu encore plus les incruster.
pour sa sig' shadow: 1 petit tuto serais le bienvenue stp. je cherche cet effet depuis très lomgtemps et je trouve pas. je n'ai rien a dire a dire. a par que: C'EST SUPER et que certain tit truc de c4d pixun ti peu .... . | |
|
| |
ktex Nouveau
| |
| |
alan46 Nouveau
| Sujet: Re: [Galerie] >NaAB< Sam 16 Juin - 9:58 | |
| Elle est superbe j'adore ton style | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galerie] >NaAB< | |
| |
|
| |