| [Presentation] >NaAB< | |
|
|
Auteur | Message |
---|
>NaAb< Nouveau
| Sujet: [Presentation] >NaAB< Mar 5 Juin - 9:27 | |
| Prenom : Age : 84 ans Loisirs : Guitare - Graph - internet Sports : VTT - Roller - Tir a l'arc Logiciel utilisé? : Photoshop CS2 - Imageready Pour vous votre niveau de création (+note sur 10) : Dison que je sais utiliser ce que je connais sur toshop...c'est a dire pas grand chose Dison 5/10 Que venez vous faire sur ce forum? : je viens apprendre et partager mes connaissances. Je viens aussi parce que je connais l'admin. Je souhaite rester ici incognito. | |
|
| |
Lougawa Administrateur
| Sujet: Re: [Presentation] >NaAB< Mar 5 Juin - 9:38 | |
| -_- Pas la bienvenue à toi Robert | |
|
| |
alan46 Nouveau
| Sujet: Re: [Presentation] >NaAB< Mer 6 Juin - 2:03 | |
| | |
|
| |
>NaAb< Nouveau
| Sujet: Re: [Presentation] >NaAB< Mer 6 Juin - 2:31 | |
| MDrrr, je m'appelle pas Robert. M'enfin vous pouvez m'appeler comme ca si sa vous fait plaisir ^^ | |
|
| |
Lougawa Administrateur
| Sujet: Re: [Presentation] >NaAB< Mer 6 Juin - 5:27 | |
| - >NaAb< a écrit:
- MDrrr, je m'appelle pas Robert. M'enfin vous pouvez m'appeler comme ca si sa vous fait plaisir ^^
Ouai ouai, fait le croire à qui tu veux mais pas à moi robert | |
|
| |
Toxi Nouveau
| Sujet: Re: [Presentation] >NaAB< Mer 6 Juin - 10:56 | |
| | |
|
| |
>NaAb< Nouveau
| Sujet: Re: [Presentation] >NaAB< Mer 13 Juin - 12:07 | |
| Alors, petite mise au point. Mon pseudo c'est naab, pas noob. Il existe une grosse différence entre les deux thermes. Noob veut dire boulet. C'est une personne qui est nulle mais qui se sent supérieure aux autres, et donc il ne cherche a s'améliorer et il préfère rester dans sont monde. Un naab est une personne ayant peu de connaissance sur un sujet mais qui cherche a s'améliorer et a dépasser se rang. Le naab est pas fort mais il a la bonne volonté contrairement au noob qui souhaite rester boulet pour je ne sais quelle raison. Voila une petite définition simple, donc merci de ne plus confondre | |
|
| |
lulu Nouveau
| Sujet: Re: [Presentation] >NaAB< Mer 13 Juin - 12:19 | |
| merci >NoOb< Définition très enrichissante qui appuie mon point de vue! :p | |
|
| |
ktex Nouveau
Nombre de messages : 53 Localisation : dans ton cul lol Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [Presentation] >NaAB< Mer 13 Juin - 12:48 | |
| noob, naab, c'est pareil ^^ t'aurais du mettre lenul ca aurais mieu collé avec t'a définition du naab ('lol') | |
|
| |
>NaAb< Nouveau
| Sujet: Re: [Presentation] >NaAB< Mer 13 Juin - 13:04 | |
| Ktex, pour un battle c'est quand tu veut ok : ) on reparlera de mon pseudo après si tu veut bien. Lulu, hum, sans commentaire ... | |
|
| |
ktex Nouveau
Nombre de messages : 53 Localisation : dans ton cul lol Date d'inscription : 10/06/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Presentation] >NaAB< | |
| |
|
| |
| [Presentation] >NaAB< | |
|