Graph Planet ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rejoignez la planète des apprentis graphistes.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

idée concernant la parti graph

2 participants
AuteurMessage
ktex
Nouveau
Nouveau
ktex

idée concernant la parti graph Empty
MessageSujet: idée concernant la parti graph   idée concernant la parti graph Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:03

bonjour, pour une meilleur visibilité de nos créa, je suggère que l'ont ai une parti pour les créa, et une parti pour les commantaires... quand on aura beaucoup de page ca sera déja fait, en attendant il n'y a pas becoup de commantaire donc ca te faciliterais la tache ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/ktex
lulu
Nouveau
Nouveau
lulu

MessageSujet: Re: idée concernant la parti graph   idée concernant la parti graph Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:11

Entièrement d'accord, j'y avais déjà pensé, mais je vois pas ça très réalisable, pas très pratique en tout cas. Tu penserai à un topic galerie et un topic commentaires? on ne s'y retrouvera pas trop non plus... mais faudrait trouver un système.
Ou alors une chat box dans chacune des galeries qui seraient verouillées, ou l'on mettrait nos commentaires. A tester! Wink
ktex
Nouveau
Nouveau
ktex

MessageSujet: Re: idée concernant la parti graph   idée concernant la parti graph Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:13

si tu veut lol mais je penser a une parti euh galerie,
et en dessous une parti commentaire galerie... si on veut des commentaires on fait le topic, si on veut pas on fait pas XD
http://site.voila.fr/ktex
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: idée concernant la parti graph   idée concernant la parti graph Icon_minitime

idée concernant la parti graph
Page 1 sur 1