| /galerie/ lulu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lulu Nouveau
| Sujet: /galerie/ lulu Lun 11 Juin - 7:44 | |
| Bon alors je viens de faire ma galerie mais firefox a bien gentiment planté, je recommence... Xx Voici donc quelques unes de mes créas diverses et variées: (wouw pourquoi j'ai mis tout ça? Faudrait peut-être que je m'en fasse un site... bwaa? :p) Il y en a d'autres, mais pas pour tout de suite! dernière(s): les anciennes:- Spoiler:
Dernière édition par le Dim 17 Juin - 13:31, édité 2 fois | |
|
| |
Lougawa Administrateur
| Sujet: Re: /galerie/ lulu Lun 11 Juin - 8:31 | |
| héhé pour le site tu pourras toujours compter sur moi Quand au création, que dire? que dire? :p C'est magnifique Je les trouve toute plus que superbes (enfin deux trois qui sont moyennes et/ou à revoir). J'ai une petite préfèrence pour la création batman que tu m'as faites (va savoir pourquoi) Par contre ça me manque un peu le temps des signatures, tu te consacres presque tout le temps à tes dessins vectoriels bien qu'ils soient magnifique diversifie toi | |
|
| |
lulu Nouveau
| Sujet: Re: /galerie/ lulu Lun 11 Juin - 8:43 | |
| Merci, vas-y, site en moi que tu trouve moyennes, si c'est les plus vieilles, je comprendrai, et pour les autres, je tenterai une amélioration! Pas faux ce que tu dis, mais j'aime mieux quand je fais du 100% moi ^^, et puis je suis pas vraiment un pro en matière de sign... :s | |
|
| |
Toxi Nouveau
| Sujet: Re: /galerie/ lulu Lun 11 Juin - 8:50 | |
| tu es trop dans le thèmes dinoparc...change 1 peu sa deviens soulant... mais:
TU ES LE DIEU DE LA PLUME^^ | |
|
| |
Lougawa Administrateur
| Sujet: Re: /galerie/ lulu Lun 11 Juin - 9:21 | |
| - lulu a écrit:
- Merci, vas-y, site en moi que tu trouve moyennes, si c'est les plus vieilles, je comprendrai, et pour les autres, je tenterai une amélioration!
Ton tux, colore le un peu mieux, je le trouve un peu brouillon, le stiti au couettes (mais ça c'est une question de gout ^^ et puis le stiti wolverine. | |
|
| |
lulu Nouveau
| Sujet: Re: /galerie/ lulu Lun 11 Juin - 9:26 | |
| Le tux c'est pas un tux, c'est un pingouin ok? ^^ Et puis la façon dont il est colorié, c'est du colobrush, tu connais non? ^^ Et là bas ils disent que c'est assez bien colorié! Na! ^^ M'enfin moi je suis d'accord avec toi, j'aime pas trop la colo de son corps... ^^ Pour la stiti, ouai, elle est pas super mais j'ai dû faire vite! ^^ (l'excuse... ^^ ) Et le wolverine, c'était y'a trop longtemps! alors c'est normal! ^^ Autre chose? | |
|
| |
ktex Nouveau
Nombre de messages : 53 Localisation : dans ton cul lol Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: /galerie/ lulu Lun 11 Juin - 10:58 | |
| magnifico ! c'est superbe | |
|
| |
piteurock Nouveau
| Sujet: Re: /galerie/ lulu Lun 11 Juin - 11:25 | |
| Toujours génial, mais ça t'as l'habitude que je te le dise ! | |
|
| |
ktex Nouveau
Nombre de messages : 53 Localisation : dans ton cul lol Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: /galerie/ lulu Ven 15 Juin - 10:42 | |
| | |
|
| |
lulu Nouveau
| Sujet: Re: /galerie/ lulu Dim 17 Juin - 13:30 | |
| Bon et bien puisqu'il faut que je me calme sur la vecto, je ne vous montre pas mes derniers "dessins", mais en revanche, je me remet aux, puisqu'il faut tout tester! NEW! | |
|
| |
Toxi Nouveau
| Sujet: Re: /galerie/ lulu Dim 17 Juin - 13:41 | |
| lulu avec la plume de toshop c'est pas de la "vrai"vecto. c'est avec illustrator la vrai^^(waaaah j'ai appris un truc a lulu)
j'aime bien la créa mais elle est trop sombre ... | |
|
| |
piteurock Nouveau
| Sujet: Re: /galerie/ lulu Dim 17 Juin - 17:01 | |
| C'est pas trop mal, Designer, mais tu vois, je te préfère dans tes grandes oeuvres à la plume. Cette sign' Viewtiful Joe ne me semble pas correspondre à ton style du tout. Tu as surpassé ce style et j'ai l'impression que tu reviens en arrière. Ceci dit, là, tu as créé une sign' de mon niveau donc je ne peux que l'apprécier ! Bravo Designer, mais ce style ne te correspond plus ! Rien de vexant, hein ?!! Au contraire !!! | |
|
| |
lulu Nouveau
| Sujet: Re: /galerie/ lulu Lun 18 Juin - 2:33 | |
| Non non, je ne me vexe pas ! ^^ merci de vos post! Euh ouai c'est bon toxi... tu ne m'apprends rien! mais je ne suis pas aussi pointilleux! :p Avec inkscape aussi c'est de la "vrai" vecto (comme tu l'appelle ^^) non? ^^ M'enfin j'aime mieux mon ptit toshop... | |
|
| |
ktex Nouveau
| Sujet: Re: /galerie/ lulu Lun 18 Juin - 10:18 | |
| je l'aime pas trop, le coté gauche est trop vide et t'aurais du centrer le perso j'aime pas non plus le contour du perso désoler, tu ne voulais qu'un avis XD ceci dit il y a de bons truc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /galerie/ lulu | |
| |
|
| |
| /galerie/ lulu | |
|