| [Battle] Lougawa Vs Killa | |
|
|
Quelle créa préférez-vous? | Créa 1 | | 0% | [ 0 ] | Créa 2 | | 40% | [ 2 ] | Auteurs des créas | | 60% | [ 3 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lougawa Administrateur
| Sujet: [Battle] Lougawa Vs Killa Sam 9 Juin - 7:21 | |
| [Battle] Lougawa Vs Killa Thème : Comics Taille : de 300x120 à 500x140 Format : tout sauf gif ou swf Police : Aucune en spécial Texte : libre Date Limite : vendredi 8 Juin au soir A rendre à : Moi Donc Lougawa Créa 1: Créa 2: Maintenant à vous de voter...
Dernière édition par le Sam 9 Juin - 8:53, édité 1 fois | |
|
| |
lulu Nouveau
| Sujet: Re: [Battle] Lougawa Vs Killa Sam 9 Juin - 8:09 | |
| Oui il y a des choses sympa.. ^^ Alors, la première est pas trop mal, mais le fond est trop surchargé, la typo mauvaise, et un spiderman unijambiste! Oo La deuxième est simple, claire, un bon render ( I love Joker! ) mais un typo pas très accordée au reste, et peut-être mal placée. Cependant on sent que le créateur commence avec hésitation à essayer de varier sa typo... Je vote la 2! | |
|
| |
Toxi Nouveau
| Sujet: Re: [Battle] Lougawa Vs Killa Sam 9 Juin - 9:55 | |
| blanc. je sais a qui apartienne les 2 et j'ai déja fais la critique a la personne de la créa 1 donc pas besoin de la refaire . créa: simple mais super. mais bon typo ... mais comme l'as dit lulu on vois quel éssaie de changer. je vote donc blanc | |
|
| |
Lougawa Administrateur
| Sujet: Re: [Battle] Lougawa Vs Killa Sam 9 Juin - 10:12 | |
| Merci de ne pas voter dans la case auteur des créas. Sinon on ne s'y retrouve plus, si tu vote blanc tu le dis et puis c'est tout | |
|
| |
Toxi Nouveau
| Sujet: Re: [Battle] Lougawa Vs Killa Sam 9 Juin - 10:25 | |
| ba alors elle sert a quoi? | |
|
| |
Lougawa Administrateur
| Sujet: Re: [Battle] Lougawa Vs Killa Sam 9 Juin - 10:43 | |
| Hé bien c'est pour les auteurs des créations, Ici c'est moi et killa, Comme ça on ne vote pas pour nous. | |
|
| |
>NaAb< Nouveau
| Sujet: Re: [Battle] Lougawa Vs Killa Sam 9 Juin - 11:13 | |
| Moi je vote blanc. Non pas parce que les créa sont moche mais j'arrive pas a départager. La première est belle mais le render est trop incrusté a certains endroits et la créa je la trouve globalement trop chargée. La seconde est pas mal aussi le render est super mais je la trouve au contraire trop vide. Par contre j'adore la typo de la seconde | |
|
| |
Killa Nouveau
| Sujet: Re: [Battle] Lougawa Vs Killa Sam 9 Juin - 16:18 | |
| Ok dnc moi j'ai coché la case concernant les deux concurents! A part ca je trouve ta créa très réussi lougawa bien joué sauf peut'être la typo qui correspond pas trop et avec un cadre ca aurait été mieux mais sinon l'idée est la! je vois que tu détache presque complétement du brush | |
|
| |
alan46 Nouveau
| Sujet: Re: [Battle] Lougawa Vs Killa Dim 10 Juin - 0:57 | |
| Je vote blanc je n'arrive pas a les departager | |
|
| |
Lougawa Administrateur
| Sujet: Re: [Battle] Lougawa Vs Killa Dim 10 Juin - 3:39 | |
| - Killa a écrit:
- Ok dnc moi j'ai coché la case concernant les deux concurents! A part ca je trouve ta créa très réussi lougawa bien joué sauf peut'être la typo qui correspond pas trop et avec un cadre ca aurait été mieux mais sinon l'idée est la! je vois que tu détache presque complétement du brush
Merci merci Mais fait attention il ne faut pas donner d'indice sur les auteurs des créations ^^. | |
|
| |
Toxi Nouveau
| Sujet: Re: [Battle] Lougawa Vs Killa Dim 10 Juin - 4:26 | |
| killa,lougawa a mit 1cadre... | |
|
| |
Lougawa Administrateur
| Sujet: Re: [Battle] Lougawa Vs Killa Dim 10 Juin - 6:20 | |
| 7 membres sur 8 actifs ont voté,Ca ne sert à rien de laisser le sondage plus longtemps Gagnant : LougawaBravo à toi killa, lorsque j'ai vu ta création j'ai vraiment eu peur pour ce battle Mais nos créas n'était pas à un niveau bien différent vus le nombre de vote blanc. Je vérouille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Battle] Lougawa Vs Killa | |
| |
|
| |
| [Battle] Lougawa Vs Killa | |
|