Lougawa Administrateur
| Sujet: Nouveau Header Jeu 7 Juin - 7:47 | |
| Header Bien le bonjour à tous. Comme il l'a été demandé dans la section boite à idée, un header un peu plus complexe est futuriste ne serait pas de refus. Donc je vais vous demander de le creer et le meilleur se verra afficher en haut du forum ainsi que 5 points de tournois. Voilà ce qu'il faut faire: Thème : Futuriste Taille : ne doit pas dépasser les 600 de longueurs Format : .png Texte : Graph Planet Date limite : Vous avez une semaine, donc pour le 14 Juin 2007 A me rendre par MpMerci de le faire | |
|
Toxi Nouveau
| Sujet: Re: Nouveau Header Jeu 7 Juin - 12:44 | |
| bon ba je vais éssayer maisd je promais rien^^ je commence dans le futuriste^^ et je suis pas sur de rendre sa dans une semaine car j'ai mon conseil mardi 12 et fau que je bosse^^
ps: je peux prendre du bleu ou je reste dans le gris? | |
|
lulu Nouveau
| Sujet: Re: Nouveau Header Sam 9 Juin - 4:25 | |
| png obligatoire? genre une petite flashouillerie dans un coin c'est gênant? ^^ (Je dis ça mais je pense pas à en faire... ^^) Bon et bien on va essayer!! | |
|
>NaAb< Nouveau
| Sujet: Re: Nouveau Header Dim 10 Juin - 10:14 | |
| Voila pour moi: - Code:
-
http://photomaniak.com/upload/out.php/i60600_FuturistHeader.png
Dernière édition par le Dim 10 Juin - 11:21, édité 1 fois | |
|
Lougawa Administrateur
| Sujet: Re: Nouveau Header Dim 10 Juin - 10:57 | |
| sympatoche Mais j'aime pas trop la police et ses gros contours Mais c'est vraiment du beau boulot. | |
|
piteurock Nouveau
| Sujet: Re: Nouveau Header Dim 10 Juin - 11:33 | |
| | |
|
Lougawa Administrateur
| Sujet: Re: Nouveau Header Dim 10 Juin - 11:48 | |
| - bwaa a écrit:
- ooohhhh
C'est beau! Et tout ça avec tofiltre? Non là tu m'emerveille :p Seul truc: un peu flou tout ça J'aime pas trop la police et le fond transparent aurait été le bienvenue
Mais c'est magnifique! | |
|
piteurock Nouveau
| Sujet: Re: Nouveau Header Dim 10 Juin - 11:50 | |
| Si jamais le modèle de ma créa' vous plaît, rien ne vous empêche de la modifier pour la rendre conforme, parce qu'avec 'tophiltre, j'ai du mal à retoucher mes créa's terminées ! J'ai effectué une tranparence, si quelqu'un veut bien essayer de la rendre moins abimée, j'en serai ravi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Header | |
| |
|